La SEIC du groupe EFI obtient la certification ISO 9001 en 2016

Logo SEIC du groupe EFI

La certification ISO 9001:2008 pour la SEIC, à l’issue de l’audit réalisé en janvier 2016 par l’AFNOR.

Entrée en 2013 dans le Groupe EFI, la SEIC spécialisée dans l’impression d’étiquettes adhésives en continu, a connu des modifications d’organisation importantes et a engagé un lourd programme d’investissements qui l’ont amenée à lancer une démarche de certification, illustrant ainsi notre volonté affirmée de progrès permanent.

Ainsi, après un audit réalisé par l’AFNOR en janvier 2016 la SEIC, située dans l’Essonne, a obtenu la certification ISO 9001.

ISO (International Standards Organisation) 9001 est une norme reconnue dans le monde entier qui garantit le plus haut niveau de qualité de produits et de services, par l’application de procédures établies et vérifiables.

CERTIFICATION ISO 9001:2008 pour SEIC du groupe EFI

Déployée avec succès, cette certification reconnaît le Système de Management de la Qualité (SMQ), s’appliquant à l’ensemble de notre activité (fabrication et commercialisation de solutions d’étiquetage en impression continue sur des procédés flexographie, sérigraphie et numérique).

A travers cette certification, la SEIC démontre son aptitude à fournir des produits et services conformes aux demandes du client ainsi qu’aux exigences réglementaires. Elle place ainsi le client au centre des préoccupations de l’ensemble des équipes de l’entreprise.

Une orientation autour de 2 axes

Notre politique qualité s’oriente autour de 2 axes :

  • L’entière satisfaction du client, qui constitue pour notre société l’objectif essentiel. Il convient de comprendre ses besoins présents et futurs et de s’efforcer d’aller au devant de ses attentes.
  • L’amélioration continue de nos performances afin de garantir la pérennité de nos activités et de l’entreprise.

Il va de soi que le processus d’amélioration ne s’arrête pas avec l’obtention de la certification ISO 9001, mais se poursuivra de façon permanente, afin de garantir dans le temps, la satisfaction de nos clients et l’excellence opérationnelle.